Un stand vraiment royal !!!

La Section Sportive Versaillaise de Pentathlon Moderne se trouve au cœur même de la Ville puisqu’elle est en dans le Château de Versailles et à proximité de la Pièce d’eau des Suisses.
Elle bénéficie d’un stand de tir couvert pour la période hivernale et d’un espace extérieur pour la course et le tir pour le reste de l’année.

En plus de ces facilités, les pentathlètes ont donc le privilège royal de s’entraîner sur le Domaine des Rois et en même temps sur un site Historique et Olympique. En effet, le Tir National de Versailles a reçu les délégations internationales à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris-Versailles en 1924. L’épreuve organisée était le 100 mètres Cerf courant, une épreuve de tir sportif.

.

Nous proposons aussi la mise à disposition de pistolets lasers pour les adhérents la première année et de partenariats avec les fournisseurs vous garantissant des tarifs attrayants pour ceux qui voudraient avoir leur propre équipement

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est E01264A-PP520-Blue-01-1.jpg.

L’association dispose également aussi de sanitaires à proximité et d’un espace pour la collation après entraînement.

L’association étant affiliée au Comité Régional d’Ile de France et à la Fédération Française de Pentathlon, vous pourrez vous distraire dans l’une des nombreuses animations ou compétitions locales et même nationales. Pour ceux qui préfèrent le sifflet ou la veste rouge, nous vous accompagnerons dans cette démarche par le biais des formations agréées d’entraîneur ou d’arbitre et de mises en pratique.